Pensez à aider le forum en votant sur le TOP SITE

Partager | 
Dylan E. McGarrett

MEMBRE DEPUIS LE : 05/01/2012
EMPLOI/ÉTUDE : Editrice Junior
ÂGE DU PERSO : Vingt-quatre ans
NATIONALITÉ : Australienne
ADRESSE : APPARTEMENT #101 - Darling Harbour - George Street

MessageSujet: KOALAS - Sasha Mackenzie Neeson (demi-soeur) ft. Lucy Hale   Ven 17 Fév - 15:28
    J'accepte d'apporter des modifications à ce scénario selon les envies du membre intéressé : [] Oui [x] Non, pas sans m'en demander la permission
    J'accepte que d'autres membres créer des liens avec ce scénario sous mon accord : [x] Oui [] Non

sasha mackenzie neeson
feat. lucy hale
Déjà, voici ma présentation ; cliques ici ensuite voici quelques éléments ;
- Son père s'appelle Clayton
- Son père et sa mère sont morts dans un accident quand elle avait quinze ans
- C'est là qu'elle découvrit qu'elle avait une demi-sœur d'un an son aînée et qu'elle allait vivre avec elle et la mère de cette dernière.
- Toujours en compétition avec Dylan, elle aussi a fait des études de lettres pour être éditrice et peut-être prendre la tête de la maison d'édition de la famille de sa belle-mère. Elle se surprend parfois à penser que grâce à la maladie de cœur de Dylan, la maison d'édition lui sera léguée à elle.
- Jalouse du mariage de sa soeur, elle s'est rapprochée du mari de celle-ci, Sean et ils ont commencé à coucher ensemble. Malgré elle, elle en tomba amoureuse et fut anéanti à la mort de celui-ci dans un crash d'avion il y a maintenant deux ans et demi. Elle fut presque rassurée que Dylan parte pour Londres.
- Carol-Ann lui a offert un loft il y a un an. Un loft à partager avec sa demi-sœur.
- Il lui reste un an d'études avant de devenir éditrice junior comme vient de le devenir Dylan
© Alison
23 ans
Australienne
Etudes de lettres
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Mis à part notre prénom mixte, je ne vois pas du tout ce que j'ai en commun avec elle. Ce doit être une manie de notre père de donner un prénom mixte à ses filles. Oui, notre père, parce que nous avons le même père. Clayton Neeson a quitté ma mère -et donc moi par la même occasion- quand j'avais trois ans pour aller avec une autre femme. Ce qu'il n'avait sans doute pas prévu, c'est d'avoir un accident avec sa nouvelle femme quelques années plus tard. Quand Sasha eut quinze ans, ses parents moururent dans un accident. C'est là qu'elle se retrouva à vivre avec nous, ce qui ne m'enchanta pas vraiment sachant que ça faisait deux ans que j'étais au courant de ma maladie et que j'essayais que ma mère s'intéresse de nouveau à moi. Evidemment, on n'a jamais réussi à s'entendre. Directement, un climat de compétition s'est installée entre nous. On dit merci Carol-Ann ! Même en sachant ma maladie, Sasha n'a jamais réussi à passer au-dessus de la haine qu'a instaurée Carol-Ann entre nous pour me soutenir, ou ne serait-ce qu'apprendre à me connaître. Et quand je me suis mariée à Sean McGarrett après mes vingt-et-un ans, elle m'envia. Rien de mieux alors que de coucher avec le mari de sa demi-soeur, n'est-ce pas ? Quand je suis revenue de Londres, j'ai découvert une lettre que Sean m'avait écrite et que j'avais refusé de lire. Dedans, il me disait qu'il voulait me quitter, qu'il savait que j'aimais Tyler mais que de son côté il aimait... Sasha. Je suis certaine que quand il est mort, elle a été dévastée et sans doute soulagée que je m'enfuis à Londres. Si seulement on pouvait parler et être une famille... Mais impossible bien sur. On se déteste trop pour ça. Ah et j'ai oublié de vous dire... Le loft où j'habite ; c'est ma mère qui me l'a offert mais au lieu d'offrir un loft à chacune, elle nous a offert le même. Vous l'aurez compris, nous vivons ensemble. Et c'est l'enfer, nous sommes en conflits sans arrêt. Je vais souvent me réfugier chez Gaby.
ღღღღღღღღღღღღ

Il est impossible de dire si ces deux-là vont réussir à s'entendre un jour. Pourtant, elles pourraient.

Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net http://www.be-sydneysiders.com/t1241-ok-dylan-emerson-mcgarrett-i-m-tired-of-feeling-so-numb-shelley-hennig http://www.be-sydneysiders.com/t1244-dylan-emerson-mcgarrett-citationenchemin
Dylan E. McGarrett

MEMBRE DEPUIS LE : 05/01/2012
EMPLOI/ÉTUDE : Editrice Junior
ÂGE DU PERSO : Vingt-quatre ans
NATIONALITÉ : Australienne
ADRESSE : APPARTEMENT #101 - Darling Harbour - George Street

MessageSujet: Re: KOALAS - Sasha Mackenzie Neeson (demi-soeur) ft. Lucy Hale   Ven 17 Fév - 15:35
Bonjour/Bonsoir (aa)

Si vous en êtes là, à lire mon petit blabla, c'est que le scenario vous intéresse. Alors, je sais il y a peu de détails sur la vie de Sasha et le lien est assez long à lire mais leur relation est vraiment très importante pour moi. La vie de Sasha, je vous en laisse en décider pour que vous vous mettiez le plus possible dans la peau du personnage.
Le second prénom est totalement négociable, mais le premier ainsi que le nom ne sont pas négociables sachant que je les ai déjà utilisés dans ma présa', et dans des rp. L'avatar est lui négociable même si j'avoue que j'aime beaucoup Lucy Hale dans ce rôle mais je me réserve le droit de dire non si la personne que vous me proposez ne me convient pas.
Ensuite, sachez que je fais en moyenne 1000 mots par rp, et ça peut aller au delà, je m'adapte en fonction du niveau de l'autre personne. Mais comprenez que faire plus de 1000 mots pour s'en voir répondre que 300 est frustrant ! Bien sûr, je prime la qualité à la quantité. Si vous faites 400 mots avec un fond génial, et sans fautes d'orthographe, moi je dis parfait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whataboutnow.1fr1.net http://www.be-sydneysiders.com/t1241-ok-dylan-emerson-mcgarrett-i-m-tired-of-feeling-so-numb-shelley-hennig http://www.be-sydneysiders.com/t1244-dylan-emerson-mcgarrett-citationenchemin

KOALAS - Sasha Mackenzie Neeson (demi-soeur) ft. Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1